Une question sur Singapour ? Recherchez sur ce site

lundi 10 octobre 2011

Onanisme et légalité !

Un fidèle lecteur (qui souhaite rester anonyme) m’a envoyé ce message provenant de NTU (Nanyang Technological University) :



En français :

« Nous avons récemment trouvé des douches bouchées dans des logements de l’université. Ce phénomène est habituellement causé par des cheveux.

Cependant, nous nous sommes aperçus que beaucoup des ces problèmes étaient causés par ce qui s’est révélé être du sperme. Cette situation est intolérable et nous identifierons les coupables grâce à leur adn si cela devait se reproduire.

Nous conseillons aux étudiants qui souhaitent se masturber de le faire dans le confort de leur chambre plutôt que dans les douches.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce document. »

Non vraiment merci à vous pour ce grand moment !

J’imagine la scène des « experts à Singapour » :
- Chef, on est appelé sur une sale affaire. Un gros dégueulasse a jeté un papier par terre.
- Ne vous inquiétez pas il a laissé plein d’adn, on va le faire payer, cette ordure !

Bref n’oubliez jamais que comme on dit ici : Low Crime doesn’t mean Low Crime.

Et si vous aussi vous voulez partager une histoire singapouresque, n’hésitez pas à me l’envoyer à singapouresque@gmail.com.

A bientôt donc,
Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Quelques pensées sur Singapour, quelques voyages aux alentours... Bref un autre blog d'expat à Singapour en photo et en vidéo. Le pays est aussi parfois maladroitement épelé singapoure, saint gapour, saingapour ou st gapour. Hotel, vol, vacances... index

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog