Une question sur Singapour ? Recherchez sur ce site

vendredi 18 avril 2008

Ceci n'est pas une pomme

On nous parle du prix du riz qui a triplé depuis 2007. On nous parle des émeutes de la faim au Bangladesh à Haïti, en cote d’Ivoire. On nous parle des restrictions au Vietnam, en Chine, au Cambodge, en Inde, en Egypte.
Mais qui pour vous parler des restrictions concernant les pommes vertes sinon moi. Oui, plus aucune pomme verte au food court de Bugis, à Raffles place on ne peut vous les servir en jus que mélangées avec d’autres fruits. Qui pense à mon taux de vitamine A, B1, B2, PP, B5, B6, B9, C et E.
Plus sérieusement j’espère que la bulle autour des matières premières agricoles va vite se dégonfler car la situations devient critique en particulier dans les pays (comme les Philippines) qui doivent importer une grande partie de leurs besoins en riz.


Tags :
ceci n'est pas une pomme

singapourien paris


jet li


singapour hong kong


espadon

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Quelques pensées sur Singapour, quelques voyages aux alentours... Bref un autre blog d'expat à Singapour en photo et en vidéo. Le pays est aussi parfois maladroitement épelé singapoure, saint gapour, saingapour ou st gapour. Hotel, vol, vacances... index

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog