Poème du soir, espoir


Mon triste cœur bave à la poupe,
Mon cœur couvert de caporal :
Ils y lancent des jets de soupe,
Mon triste cœur bave à la poupe :
Sous les quolibets de la troupe
Qui pousse un rire général,
Mon triste cœur bave à la poupe,
Mon cœur couvert de caporal.
Ithyphalliques et pioupiesques,
Leurs quolibets l’ont dépravé.
Au gouvernail on voit des fresques
Ithyphalliques et pioupiesques.
O flots abracadabrantesques
Prenez mon cœur, qu’il soit lavé.
Ithyphalliques et pioupiesques
Leurs quolibets l’ont dépravé !
Quand ils auront tari leurs chiques
Comment agir, ô cœur volé ?
Ce seront des hoquets bachiques
Quand ils auront tari leurs chiques
J’aurai des sursauts stomachiques :
Moi, si mon cœur est ravalé :
Quand ils auront tari leurs chiques
Comment agir, ô cœur volé ?

Le Cœur volé
Arthur R.

Liens générés automatiquement :

filles singapour

saint gapour

climat a singapour

femme expat

singapour prostitution

parc jurong singapour

peche a l'espadon



Tags :
poeme espoir | espoir poème

Posts les plus consultés de ce blog

Où se trouve Singapour ?

Que ramener de Singapour ? Idées de souvenir qui vraiment font plaisir

La prostitution à Singapour, un business légal