Expat Singapour

J'ai récemment découvert ce blog de femme d'expatrié à singapour dont l'écriture est particulièrement soignée: Exhausted in Singapore

Jugez plutot...

Elle est très docile

“Ecoutez, nous avons un problème avec notre Philippine: elle est adorable, très
docile (et ce n’est pas toujours le cas d’après ce qu’on entend), elle mange de
tout et est soucieuse de bien faire….Mais nous avons trois garçons et elle est
trop douce et gentille pour arriver à se faire respecter d’eux. Ma femme et moi
avons essayé de faire entendre raison à nos fils mais la situation a dégénéré.
On doit s’en séparer. Aujourd’hui. Maintenant. En fait, je suis dans la voiture
avec elle, je la ramène à l’agence. Vous voulez qu’on passe chez vous pour vous
la présenter?”

Couchante ou pas couchante

"Bon, ça y est. La décision est prise, il n’y aura pas de retour en arrière. Nous
aurons une Philippine à la maison. Et une couchante, s’il vous plaît!"
Décidément, dur dur d'être une tai tai enfin je voulais dire une femme d'expat.

Liens contextuels générés automatiquement :
st gapour
peche en malaisie
sarong party girl
climat singapour
retour à singapour
caning singapore
innondation singapour
singapore quartier des prostitué
boites de nuit singapour
peche au gros en malaisie
smib essec

Mots clés :
blog expat singapour femme d'expat femme expat singapore expat blog expat a singapour singapour femme expat femme d'expat singapour singapour expat blog blog femme expat.

Posts les plus consultés de ce blog

Où se trouve Singapour ?

Que ramener de Singapour ? Idées de souvenir qui vraiment font plaisir

La prostitution à Singapour, un business légal